Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dans l'air
C'est dans l'air
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2007

A chaque jour son lot de cadeau

Et oui nous sommes le premier décembre! Déjà...... Bref les enfants ouvrent la première case de leur calendrier et nous alors?

C 'est pour cela que je vous proposerai chaque jour et cela jusqu'au 24 un concours beauté ou mode sélectionné par mes soins. Non mais nous aussi on veut être gâtées!!!!!! On veut bien croire au Père Noël non?

http://www.gagnezvotreparfumavie.com/

nocib_

Alors on peut gagner (c'est ça qui nous intéresse!) notre parfum à vie (le mien ENJOY de PATOU.....Quel est le vôtre ça m'intéresse? ), des années de soins et des années de maquillage.... Quel programme! Juste en laissant ses coordonnées et En frottant telle une vraie Bree (n'est ce pas stéph!) une lampe de génie....faut qu'elle soit bien propre! Et que ça brille!

Bon bien sur si vous gagnez ça m'intéresse de le savoir!!!!L' histoire d'enrager un peu!

Publicité
Commentaires
M
Stéphie, je l'aime beaucoup aussi celui là, le Diesel, je l'ai même demandé au Barbu! C'est pour dire!!
S
Alors j'ai frotter fort jusqu'a ce que la lampe brille, mais j'ai perdu. Pourtant je suis une vrai Bree !! lol Mon parfum du moment, Fuel for Life by DIESEL. Je n'en ai pas un préféré (peut être Ultraviolet de Paco Rabanne), mais je change régulièrement ! En tout cas merci pour tes plans ! <br /> Biz
C
Tu vas pas leur dire quand même que tu en as besoin que de trois!!!!!!Tu feras des cadeaux autour de toi............(bon ok toutes tes copines qui portent le même parfum c'est pas exeptionnel!
M
Bon, j'ai perdu, comme d'habitude!!<br /> Pff...<br /> J'aurai aimé Lolita Lempicka à vie, mais vu le peu que j'en mets, ça aurait fait 3 flacons, quoi! Je suis pas une ruine pour leur concours...
Publicité
Newsletter
C'est dans l'air
Publicité