Bon alors aujourd hui petite virée dans l'antre de la mode bon marché que j'ai nommé : H & M.

Et oui celui qui depuis des mois me promet d'ouvrir dans mon centre commercial préféré a reçu mon auguste visite!!!!!

Sincèrement : je suis pas mal deçue!!!!! Où sont les petites blouses tant convoitées, les leggings méga mode, les vestes capes peu chères??????????? Que dire du rayon bambin : têtes de mort, spider man (ba oui j'ai des garçons moi)..............beurk!!!!!!! rayon fille : du rose glauque et des diadèmes de princesse (chacun sait que c'est comme ça qu'on rêve d'emmener nos petites têtes blondes à l'école!).

Bon bref ce que j'ai finalement aimé c'est le rayon lingerie. Là je dis OUI! fun, nouveau, changeant et assez accessible (mon porte monaie parlant!).

H_et_M_copie

Bon je n'allais pas partir les mains vides quand même : j'ai fais des emplettes chez  l'Occitane! Oui je sais je ne peux pas m'en empècher! J'y ai fait une multitudes de petits cadeaux à moins de 10 euros (le tout dans de jolies petites boites individuelles) et j'ai pris un produit miracle (mais pas testé encore...) : une brume pour les cheveux démellante, parfumante et avec une protection solaire pour les mèmèches....

Et j'ai encore eu en cadeau ma super crème pour les mains miel citron..... Et là je tiens à vous prévenir paraît que c'est une édition limitée (dixit la vendeuse qui est très sympas)......va donc falloir que je m'en achète un stock!