Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dans l'air
C'est dans l'air
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Ma petite virée mode

Bon alors aujourd hui petite virée dans l'antre de la mode bon marché que j'ai nommé : H & M.

Et oui celui qui depuis des mois me promet d'ouvrir dans mon centre commercial préféré a reçu mon auguste visite!!!!!

Sincèrement : je suis pas mal deçue!!!!! Où sont les petites blouses tant convoitées, les leggings méga mode, les vestes capes peu chères??????????? Que dire du rayon bambin : têtes de mort, spider man (ba oui j'ai des garçons moi)..............beurk!!!!!!! rayon fille : du rose glauque et des diadèmes de princesse (chacun sait que c'est comme ça qu'on rêve d'emmener nos petites têtes blondes à l'école!).

Bon bref ce que j'ai finalement aimé c'est le rayon lingerie. Là je dis OUI! fun, nouveau, changeant et assez accessible (mon porte monaie parlant!).

H_et_M_copie

Bon je n'allais pas partir les mains vides quand même : j'ai fais des emplettes chez  l'Occitane! Oui je sais je ne peux pas m'en empècher! J'y ai fait une multitudes de petits cadeaux à moins de 10 euros (le tout dans de jolies petites boites individuelles) et j'ai pris un produit miracle (mais pas testé encore...) : une brume pour les cheveux démellante, parfumante et avec une protection solaire pour les mèmèches....

Et j'ai encore eu en cadeau ma super crème pour les mains miel citron..... Et là je tiens à vous prévenir paraît que c'est une édition limitée (dixit la vendeuse qui est très sympas)......va donc falloir que je m'en achète un stock!

Publicité
Commentaires
S
Le H&M de Nice c'est le wild, toujours !!!!! allons voir si à Cap ils assurent plus !!!
C
ba non je suis pas une faschion addict! mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis bien sur que je vais y retourner pour voir. En même temps c t l'ouverture : un monde de dingue, tu trouvais une taille à droite l'autre coloris à gauche....etc....pas moyen de fouiner tranquille. Merci de ton passage ici. Les soldes approches courage ça doit pas être drôle. on se croisera sans doute.
H
La collection ne diffère pas d'un H&M à l'autre c'est juste qu'il y a des départements qu'on a pas à Cap 3000 comme le divided red et black malgré ça on fait l'homme, la femme enceinte, la femme forte et le young. Dommage que tu restes sur une déception si tu cherches bien tu trouves ton bonheur t'es pas une vraie fashion addict???!!!<br /> Salutations,<br /> une vendeuse d'H&M Cap 3000
M
J'ai fait celui d'Aix en Provence et de Plan de Campagne!
C
oui ça j'avais remarqué les chaussons de ton fiston!!!! mais j'aime!<br /> <br /> c lequel ton H & M?
Publicité
Newsletter
C'est dans l'air
Publicité