Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dans l'air
C'est dans l'air
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Des chaussons pour l'hiver

UN moment que je n'avais pas cousu du Citronille. Il faut dire qu'entre le tricot et les modèles japonais je m'étais laissé divertir! lol!

Alors là vu le froid ambiant j'ai opté pour une paire de babouches en polaire (récup) et appliqué fleurettes (mondial tissus). Sur la seconde photo vous devinez la semelle en fleurette

janv_blog_001

janv_blog_002

Et si vous êtes curieuses vous verrez que j'ai cousu une housse pour ma machine à coudre assortie lol!

C'est ici : Dans l'air du temps

Publicité
Commentaires
W
http://www.alwaysonsaleshop.com <br /> Nike product is famous for notoriously unique design. The most exciting part of the newly launched three series product is that it has elastic shock system.
W
Recently heard Prada latest printing series, design inspiration originates from 1950's a suit. The printing series contains some dress, shoes [url=http://www.brandsonlineshop.com/]Nike Air max 24-7 from china[/url] and package design, just as its name implies, these design will dotted with beautiful print.
N
Très beau. J'aime
D
Je vous remercie pour votre ah recommandation
E
Trop mignon pour les petits petons !
Publicité
Newsletter
C'est dans l'air
Publicité