Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dans l'air
C'est dans l'air
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Mon sac "rue du commerce"

Alors je vous présente mon nouveau sac à main adopté depuis 3 semaines et arrivé pile le jour de mon anniversaire. Comme me disait ma copine stèphe récemment : je ne savais même pas qu'il faisait des sacs à main chez rue du commerce. Alors zou un tour sur leur site et là il y a vraiment de quoi faire : sac à main guess, dupond et durand, Gucci, elite model, etc... et le tout à un prix abordable! C'est par ici!

4a17c75ac97d2f548ffe77c1880f94e8_500x500

Sac à main Dupond Durand 39 euros

rue du commerce.fr

Publicité
Commentaires
A
Je vous remercie pour votre ah recommandation Sacs Longchamp<br /> <br /> Sac à dos Longchamp<br /> <br /> Sacs à main Longchamp<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.sacslongchampz.com/limited-edition-victoire-longchamp-sac-noir-p-423.html<br /> <br /> http://www.sacslongchampz.com/limited-edition-victoire-longchamp-sac-noirviolet-p-424.html
N
Ao
D
Je vous remercie pour votre ah recommandation
M
Et depuis quand rueducommerce vend des sacs à main? C'est une grande première pourtant je suis une cliente de ce site et j'ai jamais aperçu ça sur le site. Je passe de temps en temps sur le site et je commande mais avec codes promos à l'appui( ça allège le prix!), les codes je les prends sur miss-reduction.eu.
S
hihihi il est chouette ce sac !!!! Je ne suis pas encore aller voir le site ! Mais vu que je suis accro au sac à main, je vais y aller de ce pas ! <br /> Biz
Publicité
Newsletter
C'est dans l'air
Publicité