Vous traversez notre joli région la côte d'azur? Vous souhaitez vivre de jolis moments emprunt de détente, de jolis, choses et de dépaysement. Alors je vous conseille vivement de vous rendre à  Cannes  et ses alentours. J'en parle ainsi car j'y ai habité suffisament longtemps pour connaître les recoins sympa qui ravissent mes copines parisiennes quand elles viennent en vacances!

Cet été 2009 abandonnez la plage trop chargée, trop chaude pour visiter des endroits d'exeption qui rendront votre séjour riche en expérience.

La ville de Cannes vous invite à découvrir les activités et programmes estivaux, et vous propose de bénéficier d'offres privilégiées...

Au Menu, la baisse du pouvoir d’achat compensée par des privilèges imaginés par les hôtels cannois pour les vacanciers séjournant à Cannes.
Jusqu’à 30% de réduction offerts sur des animations et activités dédiées aux familles et aux couples : Marineland (parc des Dauphins et Orques), excursions aux îles de Lérins, dégustations de vins et olives, cours de cuisine, visite guidée du Palais des Festivals, train touristique, visites de parfumeries et confiseries, concerts à 5 €. L’office de tourisme publie même une liste de restaurants à moins de 15 €.
Retrouvez toutes les informations sur le site du palais des festivals : http://www.cannes.travel/

Une idée sortie? Je vous propose une virée dans la cité des parfums : à Grasse.

Une visite gratuite, guidée, privative et culturelle de l’usine historique à Grasse (centre ville) avec sessions quotidiennes et régulières.

(10h - 11h - 14h-15h - 16h
En français, anglais, italien, allemand, espagnol, russe,scandinave.
Présenter la carte privilège Fragonard tamponnée par l’hôtel et vous recevrez un cadeau à la fin de la visite.)

20 bd Fragonard - Grasse

Une visite qui changera votre regard sur la parfumerie et qui vous donnera envie d'investir dans de vraie essence de parfum. Ici les jasmins et les roses poussent sur place et rares sont les produits importés!

Plus d'infos : Cannes City Zen

Article sponsorisé