Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dans l'air
C'est dans l'air
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

POur un bronzage réussi part1

Le numéro 1 d'une série dédiée au bronzage. Trucs et astuces pour avoir et garder son bronzage pendant l'été!

Le bronzage c'est pas rien et sincèrement je ne cherche jamais à être trop bronzée. C'est pas forcèment joli, ça abime la peau et ça donne des rides. L'idéal c'est un tein halé qui donne bonne mine et qui nous embelli en petite tenue d'été.

Pour bronzer c'est un peu comme le bac il faut se préparer à bronzer.

Vous qui pensiez vous étaler sur votre serviette tournée vers le soleil et recouverte d'un je ne sais quel monoï vous avez tout faut! Le premier geste à faire est de s'exfolier (pour les novices non ce n'est pas un gros mot c'est un soin).

Pourquoi? Si vous souhaitez un bronzage uniforme (c'est mieux) il vous faut éliminer les petites cellules mortes qui se trouvent à la surface de la peau, et cela régulièrement. Pour ma part j'ai adopté la douche exfoliante attitude (voir ici). Mais je suis dingue aussi de l'exfoliant papaye de chez Le club des créateurs. Mais très sincèrement n'importe quel exfoliant fera l'affaire. Faut il encore respecter la règle : un pour le visage (petites particules très fines) et un pour le corps (plus gros grains).

Des astuces pour préparer votre bronzage?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
C'est dans l'air
Publicité