Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dans l'air
C'est dans l'air
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Envie de jolis jardins

Les beaux jours revenant, le vert des jardins ressurgit et avec toutes ces éffluves printanières des envies de déco, de plantations, de tonnelles, de potagers, de parterre de fleurs etc...

En ville comme à la campagne on peut se créer des jardins partout. Un petit bout de terrasse ou même simplement des jardinières aux fenêtres et déjà ce petit coin de verdure est un enchantement!

Demain pour moi : mission mini-potager dans le jardin. J'ai acheté de la bonne terre, des petites barrières de bois et les semis de tomates bio poussent dans leur mini pots depuis des semaines à l'abris dans la maison! Reste à acheter des plants de fraisiers...Hum...

En attendant : des idées!

Et vous vous êtes plutôt jardin ou le vert ça vous donne le bourdon?

Publicité
Commentaires
S
bah toi aussi tu fais tourner, je vois !
L
J'adore le vert !<br /> Moi j'ai enviue d'herbes botaniques !
M
Comme on dit : "vert j'espère". J'espère que les beaux jours reviendront vite !Alors évidemment, on ne peut qu'aimer la couleur.<br /> Supers idées merci !
Publicité
Newsletter
C'est dans l'air
Publicité