Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dans l'air
C'est dans l'air
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Mes vacances réussies en France via ValVVF

Personnellement il faut que je vous dise je suis complètement pour le tourisme dans nos belles régions françaises. Pourquoi?

Premièrement je trouve que voyager en France avec de jeunes enfants c'est beaucoup plus pratique et confortable. Deuxièmement il y a mutitudes de paysages, de villages, de petits coins de paradis français qui valent bien des coin à l'autre bout du monde! Et puis les transport et moi ça fait deux! L'avion par exemple c'est pas mon fort!

Cette année encore nous regardons les catalogues de villages vacances en France. Ma préférence : la Provence! Pas très loin, très typique, plein de choses à faire et le beau temps assuré!

Quand j'étais étudiante je travaillais dans un VVF. Que de bons souvenirs! Maintenant les VVF se relookent et prennent le nom de  VVF Villages. Leur nouvel objectif : faire vivre le plaisir de la découverte hors des sentiers battus aux vacanciers et valoriser la beauté des régions françaises.

Par découverte ils entendent :partir à la découverte d’une région hors des sentiers battus pour des vacances enrichissantes en famille, profiter des cadres chaleureux des villages de vacances blottis au coeur des plus beaux terroirs français, vivre et partager des rencontres authentiques avec les habitants et les artisans locaux, explorer la nature, la géographie et ses paysages, une histoire, une culture, un art de vivre… VVF Villages décline la découverte sous tous les angles (ludique, culturelle, gourmande, insolite) pour répondre au mieux aux attentes de sa clientèle. Et là cela rejoint mes envies de vacances en France.

Le plus de ces villages c'est la mise en place de deux styles de séjours :

En Villages Clubs, pour vivre des vacances conviviales :

  • Des séjours tout compris, incluant de nombreux services et de multiples possibilités de restauration.
  • Des animations adultes, jeunes et enfants et des sorties découverte avec un accompagnateur sont proposées tous les jours et en vacances scolaires (inclus dans les tarifs).

C'est là formule que je choisis... Mais il existe aussi la solution :

En Villages Location, pour des vacances en toute liberté :

Des séjours locatifs. Des Rendez-Vous Découverte lors desquels VVF Villages remet à ses clients les clefs de leurs « vacances découverte » avec le Pass‘Découverte (un mini-guide recensant de nombreuses idées de sorties dans la région et des bons de réductions pour certaines activités).
Animations enfants et jeunes pendant les vacances scolaires.

Dans tous les villages, des Points de Découverte Active (vélo, rando, VTT) et des Espaces Découverte tourisme sont à disposition des vacanciers.

Donc convivial ou liberté à vous de choisir! En tout cas sachez que quelque soit votre choix vous aurez l'assurance de vacances réussies.

Vivment les vacances ! En attendant il y a les catalogues et les sites internet! www.vvfvillages.fr


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
;0)
Publicité
Newsletter
C'est dans l'air
Publicité