Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dans l'air
C'est dans l'air
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Un concours pour les voeux de la nouvelle année avec AREVA

Sublime emblème de Paris que sa Tour Eiffel ! C'est vraiment tout un symbole et un endroit qui pour moi (non parisienne) représente les vacances! Nombre de petits autour de moi qui rêvent de la tour Eiffel!

Regardez comme les illuminations bleues auxquelles AREVA a contribuée sont superbes!

Cette Tour Eiffel européenne s’est éteinte le 31 décembre à minuit, après 6 mois de présence dans la nuit parisienne et après avoir marqué les esprits de centaines de milliers de Parisiens, de Français, d’Européens et de touristes du monde entier. Alors que la France passait le flambeau de la présidence à la République Tchèque, cette Tour Eiffel toute de bleu vêtue a brillé une dernière fois de mille feux.

Le thème de cette illumination de la Tour Eiffel était l' Union Européenne. Décorée aux couleurs du drapeau européen il y avait un éclairage bleu et 12 étoiles jaunes. 256 heures de cordistes et plus de 3 000 heures de techniciens ont permis de relever le défi d’éclairer pendant 184 nuits ce monument aux couleurs de l’Europe. un résultat superbe non?

Et bien AREVA  organise un Concours bloggeurs  unique en son genre à destination de la blogosphère il s'agit de poster sur son blog les vœux les plus créatifs aux internautes (texte, son, vidéo, animation, bd, etc.). AREVA offrira au bloggeur le plus inventif la possibilité de tourner ses propres vœux en vidéo devant la Tour Eiffel illuminée une dernière fois aux couleurs de l'Europe et prendra en charge la diffusion de cette vidéo dans la blogosphère !

Alors pour ma part je vous souhaite une :

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les voyages virtuel. Merci de partager les vôtres. Bonne journée et bonne et heureuse année.
Publicité
Newsletter
C'est dans l'air
Publicité