Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dans l'air
C'est dans l'air
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

La culture bio via Yves Rocher!

Je lisais très récemment que La marque Yves Rocher  relookait ses magasins. Photos à l'appui sincèrement on voit la différence! Tout de suite ça me donne bien plus envie d'y rentrer. Surtout qu'ils ont un institut qui vaut vraiment le coup niveau prix! Bref quand on m'a demandé si je voulais parler de leur nouvelle gamme bio, je n'ai pas hésité! Même si quelques échantillons auraient été souhaitables pour vous en parler encore mieux! Alors je vous parle du concept et ensuite je me débrouillerai pour vous parler des soins!

Le concept est simple! Le bio débarque dans les cosmétiques et ça c'est vraiment une bonne nouvelle! Après avoir pourri nos produits de paraben et autres éléments affreux, les grandes marques se mettent au bio en nous proposant des soins qui donnent envie.

Le produit qui me donne le plus envie reste celui là. La crème de coucher aux extraits de 10 plantes bio...... Certaines blogueuses l'ont testé venez me raconter...

Toujours dans la même gamme l'huile pour la nuit. J'ai actuellement celle d'une autre grande marque que j'adore et je prends vraiment plaisir à m'en mettre le soir. Mais niveau prix Yves rocher est plus accessible!

Les produits sont certifiés ECOCERT alors petit rappel : C'est un organisme qui :

  • intervient quotidiennement sur le terrain, afin de garantir le respect des normes spécifiques à l'Agriculture Biologique.
  • certifie une démarche et des méthodes de production respectueuses.
  • est agréé par le Ministère de l'Agriculture et de la Pêche, ainsi que par le Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie.
  • est accrédité par le COFRAC (Comité Français d'Accréditation), selon la norme ISO 65, exigeant indépendance, compétence et impartialité.

    Rien que du sérieux en somme!

    Bref je pense qu'il est vraiment temps de faire rentrer la cosmétique bio dans nos vies. Si en plus les prix restent petits petits alors je dis bravo!

    Et vous vous en êtes où avec votre Culture Bio ?


    Article sponsorisé

  • Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Newsletter
    C'est dans l'air
    Publicité