Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dans l'air
C'est dans l'air
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Sur une idée de notre blogeuse marie laure

Voici le look que j'ai choisi!

BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFjdJUTl0bUItM0JHZUROam5EMHFiaUEAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ

Super site je vous encourage à faire de même. Quel look préférez vous? Vous en avez des tout près ou bien vous pouvez le composer.

http://www.polyvore.com/cgi/set?id=253920

Le blog de marie laure (je te fais un peu de pub parce que tu le vaut bien!!!!) : si tu passes là merci j'ai trouvé comment mettre la photo....bisou.

http://mld06.canalblog.com/archives/2007/12/07/7015422.html

Publicité
Commentaires
C
joisitude tu peux retrouver cette tunique sur le site de polyvore mais je ne sais pas si elle y est encore ce post remonte à 2007. A bientôt.
J
bonsoir,<br /> <br /> je trouve la tunique très belle, de par sa forme et sa couleur, où peut-on la trouver ?
M
merci miss!! j'adore la tunique coloris vert d'eau! <br /> <br /> ps: je visite tjrs les personnes me laissant des commentaires! ^^
Publicité
Newsletter
C'est dans l'air
Publicité