Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est dans l'air
C'est dans l'air
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Voilà je me lance

Depuis le temps que je lisais les blogs de mes copines modeuses ou fans de déco. Je me lance pour quelques humeurs, coups de coeur et plus si affinité!

Allez mon premier coup de coeur va à L'Occitane.

Un an déjà que je craque régulièrement pour leurs produits.

Alors là je vous parle de cette merveilleuse crème pour les mains qui me rappelle l'odeur des berlingots!!!

miel

Alors d'abord elle vous fait les mains incroyablement douces (si si) et ensuite elle a ce délicieux parfum miel citron (hum!). Bon bref l'essayer c'est l'adopter.

Publicité
Commentaires
M
ds la blogosphere! ^^
S
Ton premier sujet ne pouvait pas mieux tombé, je suis une mordue de la crème pour les mains et je ne connaissais pas cette crème ! Du coup, il ne me reste plus qu'a trouver un magasin l'occitane !! lol<br /> J'ai hâte de voir les prochain sujet !!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
C'est dans l'air
Publicité